Londres

Retrouvez ici des idées de visites selon vos centres d’intérêt ou selon les quartiers. Il suffit de cliquer sur la vignette thématique de votre choix. Pour vous aider à vous repérer dans la ville, chaque page thématique et chaque page de quartier dispose d’une carte et j’ai également indiqué à chaque monument la station de métro (tube) correspondante. 

Londres est une ville fascinante. J’y ai habité 5 ans et pourtant je n’ai pas fini d’en faire le tour. C’est une ville qui bouge, c’est une ville cosmopolite dans laquelle tout est possible. Je ne suis absolument pas impartiale, Londres c’est ma maison de cœur et je ne peux pas vivre sans lui rendre visite régulièrement.
Autrefois capitale de l’Empire britannique (et donc centre du monde), Londres a gardé le brassage des cultures à chaque coin de rue avec ses 8,6 millions d’habitants. Aller à Londres, c’est donc se plonger dans une culture so British mais aussi dans toutes les autres cultures que la capitale a à offrir.

***ces pages contiennent des liens affiliés avec le site de l’office du tourisme britannique Visit Britain***

2 réflexions sur “Londres

  1. Ouahou quel article complet! Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y a toujours à explorer! Non seulement la ville est étendue et il y a toujours de nouveaux quartier à visiter mais en plus le nombre de nouvelles activités/Restaurants/Bars qui ouvrent donnent encore plus de raisons de visiter notre ville préférée!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.