coups de cœur de juillet

mes coups de coeur juillet

On s’était dit rendez-vous en juillet pour faire le point sur la canicule, voilà voilà je confirme donc que cet été est particulièrement pénible et interminable pour moi qui ne supporte pas la chaleur. Rien de bien folichon ce mois-ci car il fut synonyme de boulot boulot boulot mais vivement août, je devrais avoir de vrais week-ends de deux jours. Heureusement que les blogueurs sont là pour m’aider à m’évader. Vous avez tous l’air de faire de beaux voyages cet été. Voici la petite sélection du mois:

SUEDE

Marie, en plus d’être ultra douée en photo et en couture, est une fille ultra top! Et elle a une famille ultra chouette! C’est presque énervant. Expatriée à Cracovie depuis deux ans, son blog La file indienne oscille entre voyages et créations. Cette fois-ci, elle nous montre un petit bout suédois de son périple familial en Scandinavie. Profitez-en pour aussi aller voir ses jolies créations de couture. A bientôt j’espère à Cracovie Marie!

la file indienne

BRESIL

Tania du blog Viver a vida is wonderful est une amoureuse inconditionnelle du Brésil. Ce mois-ci, elle nous fait découvrir son pays de cœur sous forme d’abécédaire histoire d’en savoir un peu plus sur les coutumes, l’histoire ou la culture.

viveravidaiswonderful

ITALIE

J’ai eu du mal à choisir une photo dans cet article du blog On my way.  Alex m’a vraiment fait rêver avec son road trip dans la région des Pouilles. Il faut vraiment que j’aille voir cette région d’Italie. Et il faut aussi que j’aille découvrir la Corse dont Alex est la meilleure ambassadrice.

Processed with VSCO with a6 preset

SINGAPOUR

J’ai commencé à lire les articles d’Aurore (Aurore voyage) récemment lorsqu’elle a fait ses carnets en Asie du sud-est (Vietnam et Philippines). Je ne peux pas résister à lire les articles sur ce petit bout du monde dans lequel j’ai habité. J’ai choisi son article sur Singapour, entre modernité et traditions, une ville que j’aimerais bien découvrir également.

Aurore voyage 2

IRLANDE

Lamiae du blog Pour l’amour du voyage nous emmène le long de la Wild Atlantic Way en Irlande où elle a eu la chance de voir les falaises de Moher sous le soleil et beaucoup d’autres endroits enchanteurs et verdoyants. Ah, si je le pouvais, je partirais pendant un mois sur les routes d’Irlande pour en découvrir tous les recoins!

pourlamourduvoyage

Publicités

4 réflexions sur “coups de cœur de juillet

  1. Merci pour le partage Emilie, cela me fait plaisir que mon article à propos de l’Irlande figure sur ton palmarès. Sympa ton blog, bravo pour le travail fourni.
    Lamiae

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.